A propos des avis des clients: Les avis des clients sont soumis par nos clients après leur séjour. Ce sont des opinions qui reflètent leurs expériences lors de leur séjour. Les notes sont basées sur un système d'évaluation de 1 (mauvais) à 5 (excellent).
Avis individuels de voyageurs
(affichage 1-10 de 46)
je recommande!
Recommandépar
Nathalie,
(Réunion jeu. 25 mai 2023)
“Nous avons passé un très bon séjour au gite du Bélier. Les chambres sont très confortables et bien décorées, le repas du soir délicieux.”
“Une belle étape, beau gîte, accueil sympathique, bon petit déjeuner.
Idéalement placé pour démarrer une randonnée dans Mafate à partir du col des boeufs.”
Avis général5 sur 5
Accueil, gentillesse, écoute1 sur 5
Cadre1 sur 5
Confort1 sur 5
Propreté1 sur 5
Qualité du repas1 sur 5
Rapport qualité-prix1 sur 5
Nous pensions être dans le village de gr...
Pas recommandépar
Anonyme,
(France jeu. 29 sept. 2022)
“Nous pensions être dans le village de grand îlet
Mais nous étions à 40 min à pied
Pas d’épicerie au Bélier
Nous n’avions pas réservé le repas car pensions trouvé un restaurant ou épicerie proche
Nous avons donc fait la route à pied pour pouvoir manger. La gérante n’a pas voulu nous faire un petit en cas ”
Avis général3 sur 5
Accueil, gentillesse, écoute3 sur 5
Cadre5 sur 5
Confort4 sur 5
Propreté5 sur 5
Qualité du repas1 sur 5
Rapport qualité-prix4 sur 5
Super pour un Airbnb
Recommandépar
Anonyme,
(France mar. 10 déc. 2019)
“Rien à redire !”
Avis général5 sur 5
Accueil, gentillesse, écoute5 sur 5
Cadre5 sur 5
Confort5 sur 5
Propreté5 sur 5
Qualité du repas5 sur 5
Rapport qualité-prix5 sur 5
Un accueil authentique et une très bonne table
Recommandépar
Chabrier florence,
(France mar. 17 sept. 2019)
“Une vraie chambre d'hôtes comme on les aime avec accueil, écoute et partage.”
“Gentillesse de la propriétaire qui n'hésite pas à répondre aux besoins de ses locataires. Chambre très propre et joliment décorée. Salle de bains spacieuse. Bon emplacement pour départ de randonnées à proximité. Bon petit déjeuner avec fruits et confiture maison.
Petit bémol : l'insonorisation exécrable entre les chambres. Un chauffage d'appoint serait le bienvenu pour casser le froid dans la salle de bains le matin notamment (séjour en hiver).
”
Avis général4 sur 5
Accueil, gentillesse, écoute5 sur 5
Cadre5 sur 5
Confort4 sur 5
Propreté5 sur 5
Qualité du repas4 sur 5
Rapport qualité-prix5 sur 5
Propriétaires très sympas très bon accue...
Recommandépar
Stéphanie. ,
(France lun. 13 mai 2019)
“Propriétaires très sympas très bon accueil et nous avons très bien mangé. Très bonne adresse, à recommander .”
Avis général5 sur 5
Accueil, gentillesse, écoute5 sur 5
Cadre5 sur 5
Confort5 sur 5
Propreté5 sur 5
Qualité du repas5 sur 5
Rapport qualité-prix5 sur 5
ACCUEIL PLUTOT FROID
Recommandépar
Anonyme,
(France mar. 18 déc. 2018)
“La propriétaire du gîte nous a réservé un accueil plutôt froid alors que nous sommes arrivés pile à 16h...même si la location de gîtes n'est pas son activité principale, recevoir ses hôtes avec un mot de bienvenue et le sourire....me semble être le minimum”
Avis général4 sur 5
Accueil, gentillesse, écoute3 sur 5
Cadre4 sur 5
Confort4 sur 5
Propreté4 sur 5
Qualité du repas0 sur 0
Rapport qualité-prix0 sur 0
personne pour nous accueillir....nous av...
Pas recommandépar
maurage christian,
(France dim. 28 oct. 2018)
“personne pour nous accueillir....nous avons vu le propriétaire que le lendemain à 8h....de ce fait pas de diner.....et ce malgré plusieurs sms et appels sans réponse....”
Avis général2 sur 5
Accueil, gentillesse, écoute1 sur 5
Cadre4 sur 5
Confort5 sur 5
Propreté5 sur 5
Qualité du repas5 sur 5
Rapport qualité-prix5 sur 5
voyage annulée
Recommandépar
Anonyme,
(France mar. 23 oct. 2018)
“accident domestique je ne comprend pas vous avez prelevé la taxe de séjour d hebergement(1euro) chambre d'hote le BELEIER”