A propos des avis des clients: Les avis des clients sont soumis par nos clients après leur séjour. Ce sont des opinions qui reflètent leurs expériences lors de leur séjour. Les notes sont basées sur un système d'évaluation de 1 (mauvais) à 5 (excellent).
Avis individuels de voyageurs
(affichage 31-40 de 49)
Séjour zen
Recommandépar
Stéphane et Cie de Grenoble,
(France jeu. 14 juil. 2016)
“ Le lieu est charmant, les cases très mignonne et la vue depuis le restaurant très belle. Personnel très agréable. ”
Avis général5 sur 5
Accueil, écoute, gentillesse5 sur 5
Environnement5 sur 5
Services et équipements5 sur 5
Propreté5 sur 5
Qualité du repas5 sur 5
Rapport qualité-prix5 sur 5
Week-end parfait
Recommandépar
Gwen,
(France mar. 28 juin 2016)
“Le cadre est époustouflant et la commune d'Hellbourg est charmante.
Les chambres de l'hôtel sont bien décorées et propres.
Le petit déjeuner est copieux et l'hôtelier fait la part belle aux produits locaux.
Leur sensibilité écologique est un atout que nous avons apprécié.
”
“Das Hotel war super und die Lage auch!
Alle sehr freundlich und das Zimmer als erster Eindruck für das Leben und die Leute auf dieser tollen Insel, ganz hervorragend! Was für ein schöner Luxus! In dieser idyllischen Lage!
Einzige Kritik: das Frühstücksbüffet wurde einmal bereitet und nicht wieder nachgefüllt. Wer also als erstes dort war bekam noch was, wenn das alle war, dann eben Pech gehabt!
Was wir vermisst haben, war das frische Obst, davon gab es nicht viel und wenig Auswahl, da doch die Insel einige verschiedene Früchte bietet und nicht nur die Bananen im Garten wachsen!
Das Angebot an frischem Obst ist allerdings ein universelles Hotel-Manko! Schade eigentlich!
”
Avis général4 sur 5
Accueil, écoute, gentillesse5 sur 5
Environnement5 sur 5
Services et équipements4 sur 5
Propreté5 sur 5
Qualité du repas5 sur 5
Rapport qualité-prix4 sur 5
The booked rooms were not available due ...
Recommandépar
Anonyme,
(Afrique du Sud dim. 10 janv. 2016)
“The booked rooms were not available due to a problem with the plumbing. We were taken to the Orchidee Rose instead. Management offered us the evening meal free of charge to compensate. This gesture made the stay at the Orchidee Rose bearable.”
Avis général4 sur 5
Accueil, écoute, gentillesse3 sur 5
Environnement5 sur 5
Services et équipements4 sur 5
Propreté4 sur 5
Qualité du repas4 sur 5
Rapport qualité-prix4 sur 5
L'accueil n'a pas été des meilleures: no...
Recommandépar
Anonyme,
(Suisse mar. 05 janv. 2016)
“L'accueil n'a pas été des meilleures: nous sommes arrives à 12h30 depuis Grand-Îlet en rando et la dame nous a vu et a dit "l'entrée est à 14h30", je lui ai dit que je ne sais pas et elle m'a dit "beh je vous dit", comme si on la dérangeait. Ensuite elle a tout de meme trouvé une chambre pour nous mais en meme temps dire que nous sommes un peu à l'avance mais elle va voir ce qu'elle peut faire aurait été mieux que l'accueil que nous avons reçu. Autrement belle propriété, bungalow a deux chambres pas isolés, on entend les voisins très facilement. ”
Avis général3 sur 5
Accueil, écoute, gentillesse2 sur 5
Environnement4 sur 5
Services et équipements4 sur 5
Propreté4 sur 5
Qualité du repas4 sur 5
Rapport qualité-prix3 sur 5
Le repas fût bon mais ne correpondait pa...
Pas recommandépar
Anonyme,
(France mer. 22 juil. 2015)
“Le repas fût bon mais ne correpondait pas à ce que nous attendions pour un hôtel de ce standing !! (Buffet pour le repas, beaucoup d'attente dans les échanges avec la réception...)”
Avis général4 sur 5
Accueil, écoute, gentillesse3 sur 5
Environnement5 sur 5
Services et équipements5 sur 5
Propreté5 sur 5
Qualité du repas3 sur 5
Rapport qualité-prix3 sur 5
Repas excellent et en abondance, super q...
Recommandépar
Sgb ,
(Suisse lun. 22 juin 2015)
“Repas excellent et en abondance, super quand on randonne !”
Avis général5 sur 5
Accueil, écoute, gentillesse5 sur 5
Environnement5 sur 5
Services et équipements5 sur 5
Propreté5 sur 5
Qualité du repas5 sur 5
Rapport qualité-prix4 sur 5
Un bel hotel
Recommandépar
tafia,
(France mar. 21 avr. 2015)
“l'accueil a été très doux, le repas du soir était très bon. Seul le pain du petit déjeuner était de mauvaise qualité. Les chambres sont jolies, chaleureuses. En l'absence de télé, il faudrait quelques ouvrages dans les chambres ou à défaut dans la salle de réception.”
Recommandépar
cristian_17,
(France mar. 16 déc. 2014)
“L'office de tourisme de HELL BOURG était fermé, la propriétaire a pris de son temps pour effectuer des recherches sur Internet, et nous indiquer les horaires des bus pour nous rendre à CILAOS.
Merci pour la qualité des renseignements fournis.”